Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camping car 66
Archives
Publicité
8 janvier 2015

Historique du Cc

J ai acheté mon Cc , le premier, en Mars 2012 a M Fernandez proprietere de la station service , controle technique a l entrée du Mas Guerido a Perpignan, ce monsieur le possedé depuis plus de 10 ans , il etait deja en tres bon etat , moi etant bricoleur ,depuis bientot 3 ans je n ai eu de cesse de l entretenir et de l ameliorer à notre gout. Nous sommes un couple avec deux enfants 11 et 5 ans maintenant , nous avons pas mal bourlingué dans le departement que ce soit a la plage ,a la peche ,  au champignon , au ski ..... deja beaucoup de souvenirs , tout le monde adore ce style de vacances.

C est avec un peu de regret que je le vends mais on va investir dans un Cc plus grand  .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité